LA FÊTE
A LA
MAISON :

LES ARTICLES DE PRESSE
SUR ASHLEY ET MARY-KATE OLSEN :

Page d'accueil.
Présentation de la série.
Mises à jour.
Diffusion à l'étranger.
Guide des épisodes.
La distribution complète.
Les acteurs.
Les personnages.
La galerie de photos.
Les articles de presse.
L'équipe technique.
Le générique.
Les autres musiques.
Les livres.
Les jaquettes.
Les écrans de veille.
Envoi de cartes virtuelles
Le livre des invités.
Vos avis et questions
sur ce site
.
Répondre aux sondages.
Mes remerciements.
Récompenses reçues.
Statistiques mensuelles.
Autres sites existants :
- Sur cette série,
- Sur ces acteurs.
Ils me référencent,
je les en remercie
.

Écrivez-moi.

  • Article du magazine "Télé Poche" n°1817 de Décembre 2000 :

A 14 ans, les jumelles sont déjà millionnaires

A l'écran, comme dans la vie, Mary Kate et Ashley Olsen unissent leur talent. A 14 ans, elles sont également les vedettes des "Jumelles s'en mêlent".

"Un regard nous suffit pour deviner les pensées de l'autre, mais ça s'arrête là : nous ne sommes pas voyantes." Sœurs dans la vie, Mary Kate et Ashley le sont également dans "Sarah et Julie n'en font qu'à leur tête". Si nos jumelles se défendent d'avoir un don de divination, elles ne peuvent nier la séduction qu'elles exercent sur le public. A 14 ans, Marie Kate et Ashley sont millionnaires ! Deux stars en herbe qui, dès janvier 2001, lanceront leur ligne de vêtements. A leur actif aussi, la série "La fête à la maison" et "Les jumelles s'en mêlent", une collection de livres avec leur image, un site Internet ... A 9 mois, déjà, leur frimousse apparaissait à la télévision. "Notre mère nous avait emmenées à l'audition de "La fête à la maison". Tout notre succès est parti de là !".

Outre le film vidéo, "Our lips are sealed", tourné en Australie et qui sort ces jours-ci, Marie Kate et Ashley reviennent de Londres où elles ont joué dans "Winning London". Un téléfilm qui les a menées de Rome à Paris, en passant par Hawaii et la Russie. "A présent, clament les jumelles en chœur, nous rêvons d'aller en Afrique !"

Lorsqu'un de leurs projets n'atteint pas l'audience escomptée, telle la série "Two of a kind", qui n'a tenu qu'une année, les sœurs Olsen n'en sont que plus déterminées. "Nous en préparons une autre pour le printemps." Dans "Two of a kind", Mary Kate jouait les intrépides, alors qu'Ashley ne pensait qu'à la mode et aux garçons. "Le schéma est exagéré, se défend Ashley. Je suis plus féminine que ma sœur, mais je ne cours pas après les garçons."

Complices, elles brouillent volontiers les pistes. "Ashley est gauchère, moi, droitière et je suis plus petite qu'elle", assure Mary Kate. Célèbres, elles n'en demeurent pas moins très sages. "Nos parents nous donnent 60 francs par semaine d'argent de poche, assurent-elles. Nous devons ranger nos chambres et nous occuper des chiens." Sans compter, le collège où elles vont quand elles ne tournent pas. Deux ados, comme les autres, qui ont su transformer leur rêve en féerique réalité.

Franck RAGAINE, à Los Angeles.

Vous êtes la  ème personne à lire cette page depuis sa création
le lundi 4 décembre 2000.

Les dernières modifications apportées à cette page ont eu lieu le vendredi 15 décembre 2000.